Avant d’être une entreprise, Kidprint, c’est d’abord l’histoire d’une petite famille. Tout commence le jour où Valérie et Didier, parents de plusieurs enfants, se lancent à la recherche de petites étiquettes sympas. Ils souhaitent identifier les objets de leurs enfants. Après des recherches infructueuses, ils constatent l’absence de ce type de produit sur le marché belge. Ces étiquettes n’existent pas en Belgique ? Créons-les !
Le projet Kidprint est sur les rails. Avec comme crédo de produire des étiquettes « 100% made in Belgium ». Recherches de matériel, de fournisseurs, de partenaires, tests, développements de produits, … A peine sur les rails, Kidprint est déjà en pleine croissance: bracelets d’identification, tatouages, cooly packs, carnets de baby-sitting sont venus s’ajouter aux étiquettes sympas. Le but ? Vous simplifier la vie et garantir la sécurité de votre enfant. Kidprint, ce sont des produits, créés par des parents, pour des parents.
Le temps manque à ces jeunes parents-entrepreneurs-hyperactifs. Ils décident alors de chercher "la" personne qui s'occupera de leur bébé conçu avec tant de passion.
En 2022, Kidprint lance KombaK, c'est un autocollant mais muni d’un QRCODE. Depuis quelques temps, ceux-ci fleurissent et apportent la puissance de l’internet. Ce QrCode unique, une fois scanné (par n'importe quel smartphone) renvoie au propriétaire qui sera averti par e-mail.
Si les autocollants classiques remplissent leur tâche dans les écoles ou cercles fermés, le ‘KombaK’ sort de ce carcan. Les utilisations sont donc multipliées, raquette de tennis, stick de hockey, valise, K-Way, votre GSM, carte de banque, clefs de maison etc. Mais aussi votre chien ou votre chat !
Et ce n’est plus uniquement pour nos petits !
Aujourd’hui, Kidprint est toujours en pleine croissance. Les témoignages positifs se succèdent. Un adjuvant moral qui nous pousse à nous surpasser, chaque jour davantage.
Restez connectés sur Kidprint.be ou KombaK.be.